Le jeu Clash of Titans en dix questions essentielles

Clash of Titans est un jeu mobile 3D qui est situé dans un monde plein de Titans. Pour bien jouer, il est important de connaitre les règles du jeu et d’avoir des réponses à certaines questions spécifiques. Comment avoir le jeu Clash of Titans ? Comment jouer à ce jeu ? Quelles sont les stratégies pour gagner ? À quoi servent les gemmes dans Clash of Titans ? Comment obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Titans ? Comment bien utiliser les gemmes ? Comment faire un code de triche sur Clash of Titans ? Comment bien faire son village dans Clash of Titans ? Comment devenir un professionnel de Clash of Titans ? Comment avancer rapidement dans Clash of Titans ?

Comment avoir le jeu Clash of Titans ?

Le jeu Clash of Titans se télécharge dans le Play store de votre Android ou de votre tablette. Après téléchargement, vous devez installer cette application. Veillez à avoir suffisamment d’espace sur votre portable avant de procéder au téléchargement.

Sujet a lire : Comment bénéficier de la formation WordPress ?

Comment jouer à ce jeu ?

Vous venez d’installer votre jeu, le premier conseil est d’essayer vous en tenir à un seul héros. Il existe plusieurs héros et il peut arriver que vous soyez tenté d’essayer différents héros à chaque fois, mais choisissez celui qui convient à votre style de jeu, puis essayez de le maîtriser. 

Au fur et à mesure que vous progressez et que vous vous classez plus haut, il est temps d’utiliser différents héros et d’en apprendre davantage sur eux. Parce que si vous voulez maîtriser le jeu, il est essentiel de connaître chaque héros et ses capacités afin de pouvoir les contrer sur le champ de bataille.

Sujet a lire : Comment réparer un processeur qui ne marche pas ?

Quelles sont les stratégies pour gagner ?

Pour gagner dans Clash of Titans, vous devez suivre les conseils suivants :

  • Essayer d’attaquer avec des troupes faibles en coût d’élixir.
  • Ne pas avoir peur de perdre des trophées si le butin en vaut la chandelle.
  • Savoir se placer dans la ligue OR.
  • Ne pas envoyer des troupes au combat si c’est inutile.
  • Faire l’effort de Farmer la nuit

À quoi servent les gemmes dans Clash of Titans ?

Les gemmes dans Clash of Titans servent à :

  • Équiper trois bâtiments dans le village principal.
  • Améliorer la charrette à canon au niveau 18.
  • Améliorer le Méga Tesla au niveau 9.
  • Améliorer la Machine de combat au niveau 30.

Comment obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Titans ?

Pour obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Titans, il existe plusieurs méthodes. La première qui est aussi la plus simple, consiste à réaliser les succès du jeu, qui offrent à la fois de le XP et des gemmes à chaque succès. Les autres méthodes consistent à : 

  • Supprimer les obstacles.
  • Miner des gemmes.
  • Vendre des objets magiques.
  • Participer aux Événements.

Les gemmes peuvent être aussi des récompenses d’opinion Google.

Comment bien utiliser les gemmes ?

Pour utiliser efficacement les gemmes, il vous faudra les récolter en supprimant les obstacles. À partir de l'hôtel de ville 6, vous devez faire un grand nettoyage qui consiste à supprimer tous les obstacles de la carte. 

Comment faire un code de triche sur Clash of Titans ?

Saviez-vous qu’il est possible de créer un code de triche sur Clash of Titans ? Lorsque vous n’êtes pas sur Clash of Clans, vous pouvez vous faire dérober vos élixirs. Vous pouvez créer vos troupes comme d’habitude puis fabriquez un maximum de casses-briques en plus dans chacune de vos casernes, dans le but de baisser votre nombre d’élixirs.

Comment bien faire son village dans Clash of Titans ?

L’un des buts d’un joueur de Clash of Titans est de bien faire son village. Pour y arriver, il faut :

  • Utiliser les canons, tours d’archers et mortiers comme tampons. 
  • Placer les unités dans les murs si possible.
  • Mettre les archers et les canons sur le front des défenses.
  • Conserver les mortiers et unités de défense aérienne au centre de la base.

Comment devenir un professionnel de Clash of Titans ?

Pour devenir professionnel sur ce jeu, il faut choisir son jeu en évitant de trouver au hasard des joueurs contre qui jouer.  En effet, il suffit de trouver son jeu et de mettre des stratégies en place pour exceller. 

Comment avancer rapidement dans Clash of Titans ?

Étant débutant dans Clash of Titans, vous devez savoir que pour avancer rapidement, vous devez acheter des gemmes avec de l’argent réel. Ainsi, votre évolution sera assez rapide. Aussi, sachez que, les arbres, les fleurs, les troncs, les buissons et les coffrets de gemmes sont des éléments du jeu qui permettent de gagner des gemmes gratuites.