Quel est le meilleur proxy de 2024 ?

Le masquage de votre IP est particulièrement important pour la recherche d'informations sensibles. Que vos recherches soient d'ordre professionnel ou privé, votre fournisseur d'accès à Internet où le gouvernement peut remonter jusqu'à vous. Même si vous ne faites rien de mal, il est toujours naturel de ne pas aimer la surveillance. Un serveur proxy est un service qui vous permet d'accéder à l'internet de manière anonyme. Voici une liste des meilleurs proxys dont vous pouvez vous servir en 2024.

ProxyEmpire, un meilleur proxy de 2024 

Si vous êtes à la recherche d'un serveur proxy de premier ordre qui garantit un service exceptionnel et répond à vos exigences, pensez à essayer ProxyEmpire. Découvrez ce dernier sur ce site web. Ce fournisseur de serveurs proxy dédiés opère depuis l'Amérique, offrant à ses clients des proxys principalement basés aux États-Unis. Il se spécialise dans la fourniture de proxys privés rentables, facilitant le grattage de données en toute transparence.

De plus, ProxyEmpire se targue d'être compatible avec les principales plateformes telles que YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. Il propose des proxys de centre de données à des prix parmi les plus compétitifs du marché, avec une gamme de six plans parmi lesquels vous pouvez choisir. Leurs options de paiement flexibles incluent Bitcoin et PayPal, avec l'avantage supplémentaire d'une utilisation illimitée de la bande passante. Le modèle de tarification de ProxyEmpire se concentre sur le nombre de proxys utilisés plutôt que sur la bande passante consommée. 

Meilleur Proxy de 2024 : choisissez Oxylabs

Oxylabs est un fournisseur de serveurs proxy polyvalent qui propose des solutions adaptées aux besoins des entreprises et des particuliers. Cela en fait un choix idéal pour les personnes souhaitant effectuer des tâches de scraping de données de base ou des collectes de données complètes.

Ses services comprennent des proxys rotatifs et une connectivité mondiale, garantissant des capacités de navigation anonymes. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à son vaste réseau de centres de données dans le monde entier, Oxylabs donne accès à un pool de plus de 102 millions d'adresses IP. En outre, Oxylabs prend en charge les connexions simultanées à plusieurs serveurs mandataires, ce qui accroît la flexibilité pour les utilisateurs.

Les clients bénéficient des proxys résidentiels fiables d'Oxylabs, qui peuvent être attribués à divers appareils physiques, y compris les smartphones et les ordinateurs. Cette attribution permet au fournisseur de services de reconnaître et d'authentifier votre adresse IP, ce qui garantit un accès ininterrompu sans crainte de blocages potentiels.

Bright Data 

Bright Data se distingue comme un excellent service de serveur proxy, se positionnant comme une alternative supérieure aux serveurs proxy gratuits. Ses outils riches en fonctionnalités sont conçus pour faciliter la collecte d'informations en toute transparence pour votre marque, en veillant à ce que vos activités n'aient pas de conséquences négatives. Notamment, leur tableau de bord convivial est l'une des premières caractéristiques remarquables. De plus, Bright Data propose des aperçus de chaque fonctionnalité, permettant aux utilisateurs de comprendre ce qui les attend et d'optimiser leur utilisation en fonction de leurs besoins spécifiques.